BRUSSELS MA BELLE

Lecteur,

Oui, deux semaines – voir trois – se sont écoulées, sans article, sans signe de vie.. Mais où étais je donc ? Boh, allez, ne feins pas de t’indigner lecteur, je sais que tu t’en fous.

En attendant le Dernier Post sur la tournée avec Peter Doherty, voici une petite session acoustique réalisée dans le parc du roi à Bruxelles où je suis allée jouer la semaine dernière (ou.. celle d’avant encore.. ?)

THERE YOU GO

Et aussi,

A Bruxelles, un petit balai à poussière en vente pour 60 €

 

Mata Hari vous reçoit sur Rendez-vous Avenue Louise, suffit de sonner.

 

Enfin, l’indigestion vous guette..

 

A très vite Lecteur !

x

Love and Cinnamonsnails

 

 

 

 

Comments
One Response to “BRUSSELS MA BELLE”
  1. Laureene dit :

    Happy to read you again ! I notice that you’ve finally well-adapted to the Gretsch … Such a realy nice « bêêêête » !

Laisser un commentaire

