STRASBOURG PART 1

Me voilà à Strasbourg Lecteur !
Heureuse dans ma fumée, chambre fumeur.
Une architecture 70 mêlée à celle strasbourgeoise et l’impression d’avoir pris dix ans en deux jours.
J’attends patiemment d’aller faire mes balances.
La teinte orange du dessus de lit est plutôt anxiogène. C’est très … 80.
Voilà un tableau concis de ce qu’est ma vie aujourd’hui :
De la fumée, « Swallowtail » des Brian Jonestown Massacre en fond, le tout à Strasbourg.
Ca va, c’est pas la zone industrielle de Tourcoing.

A ce soir, lecteur, avec une surprise !!

YOUPIIIIIII

Comments
One Response to “STRASBOURG PART 1”
  1. Med dit :

    J’était triste de te voir aujourd’hui à Lille. Je voyais beaucoup de peine en toi. J’ai pourtant aimé ta présence et la mélancolie inhérente à ta situation. Je te souhaite un joyeux anniversaire. Je serais au Belga pour t’écouter en novembre. Ce sera déjà cette fois-ci beaucoup plus proche de chez moi.

    Bonne continuation Mademoiselle.
    Bon anniversaire, malgré tout.

    M

Laisser un commentaire

