DAY TWO TOULOUSE … Early morning

The needle and the damage done. 26th Oct

Aujourd’hui lecteur, c’est mon anniversaire.
Couchée à 2 heures, levée à 7, un horaire plutôt salaud pour un jour de fête..
Mon téléphone me lâche salement de bon matin, ne voulant ni s’allumer ni s’éteindre, pourquoi pas, apparemment il se sent un peu comme moi :
Nébuleux.  Se lèvera, se lèvera pas…?
– Oui, quand tu es tout seul sur la route, tu personnifies malgré toi les objets qui t’accompagnent…
L’ iphone devient ton Doudou, ton sac ta maison et ta guitare ton interlocutrice préférée –

8 heures, je me débrouille pour appeler mon manager, paniquée à l’idée d’être en tournée face à moi même, sans moyen de communication avec le monde réel. C’était sans compter sur son côté Blackberry qui me répond tout de go « Ah mais normal, Apple, c’est de la m**** !  »
Ouais, merci. J’ y penserai.

Direction la banlieue toulousaine, où je vais tourner une sorte de mini clip pour une nouvelle chanson.
Tournage dans un hangar désaffecté, avec pleins de petites trouvailles Déco, vieux canapés, sièges d’écolier en bois.
Super expérience.

Hey Lecteur ! L’ humeur est au beau fixe, mon téléphone est de nouveau fonctionnel, ce qui permet à mes parents de me harceler .. Pourquoi ? Ah oui, c’est vrai, c’est jour de fête.

Comments
One Response to “DAY TWO TOULOUSE … Early morning”
  1. vanyallo dit :

    Love ton journal de tournée. Surtout continue à nous faire partager ça ! Est-ce que Pete est devenu ton buddy maintenant. Il a l’air timide le garçon :-))

Laisser un commentaire

