DAY ONE TOULOUSE

TOULOUSE BIKINI J1

Pour cette première date, j’étais plutôt en « confiance ».
Je mets des guillemets car c’est un bien grand mot pour décrire l’état fébrile qui me guettait alors que j’entrais sur scène… Mais, m’étant déjà frottée à cette salle lors de la tournée d’ Emilie Simon en Janvier dernier et à leur chaleureux accueil, j’y allais de bon coeur !
Mission numéro 1 : Faire l’impasse sur les cris insurgés qui fusent lorsque je rentre sur scène  » Mais où qu’il est Pete ?! » (Tu as vu, lecteur, j’imite bien l’adolescente toulousaine insurgée ! )
Mission numéro 2 : Ne pas se décourager lorsque dès mon premier sample, le Looper ne suit pas et laisse derrière lui un silence… Pesant !
Ah, Joie, quand le public se met à applaudir en rythme sur mes chansons, quand on me lance des mouchoirs depuis la fosse pour empêcher que la goutte qui me coule du nez ne finisse par inonder le premier rang.. Ils sont sympa les Toulousains ou alors ils n’aiment pas la pluie !
Alors, voilà, j’ai eu un sentiment mitigé à la sortie de scène, car pas forcement heureuse de ma prestation et des conditions météoriques de mon nez..
Pas de contact avec Pete si ce n’est un regard que je me suis empressée de détourner pour me plonger dans la lecture d’un journal à l’heure du dîner – Journal par ailleurs totalement inintéressant- mais au moins, je repars de Toulouse avec le résultat des matchs de Rugby de la veille.

Comments
2 Responses to “DAY ONE TOULOUSE”
  1. navos dit :

    J’avais acheté mon ticket pour voir Marie-Flore, et je n’ai pas été déçu;
    Bien ouej \m/

  2. Marion dit :

    J’étais à Toulouse, je ne « te » connaissais pas, pour être franche, comme beaucoup j’étais venue pour Pete mais je n’ai vraiment pas été déçue par ta prestation, tes chansons sont géniales, ta voix est géniale, ton relationnel avec le Public est super.
    Bonne Continuation, et maintenant tu te peux compter une Fan de plus!

Laisser un commentaire

