J-1

« A glorious end to nothing special »

C’est une paire de lèvres avisée qui m’a un jour soufflé .. Tiens, si tu tenais un carnet de bord…? Non pas que ta vie soit des plus trépidantes, mais.. Ca pourrait être sympa de te lire quand tu es sur la route, que tu nous envoies des cartes postales.. virtuelles.. Des pensées 2.0..

Alors je me lance..
A moi les petites joies ! Ah tiens, un visiteur, et puis une heure plus tard, ah.. Ah, non en fait.

Le premier concert, c’est déjà demain.
Et.. Je ne sais pas encore très bien de quoi te parler, à toi, unique visiteur !

Peut être des choix cornéliens face à une valise réticente à se fermer, du verre de vin rouge que je bois en espérant qu’il ne m’empêchera pas de me lever pour choper le train de 7 heures demain matin (Oui, oui, 7 heures) …
Du club sandwich poulet ou peut être de la Pasta Box qui se logera dans mon estomac après 6 longues heures de cris d’enfants, de voisin envahissant et / ou ronfleur.
Que du Glamour, oui, tu es bien tombé !
La température extérieure sera de 12 degrés, mon humeur pluvieuse (parce qu’il faut -bien évidemment – se montrer cohérent avec la musique que l’on fait..).

La suite demain, Au Bikini, à Toulouse !
x

PS

Des fautes d’orthographe se glisseront régulièrement dans mes posts, j’offre un Cd au premier correcteur !

Musical et ludique, décidément..  On s’éclate ici !

Comments
9 Responses to “J-1”
  1. Clarisse dit :

    Bonne idée ce blog! Et ça n’est pas surprenant, tu écris bien! Très drôle aussi.
    Juste pour le fun, je veux être la première à trouver l’erreur: « que tu nous envoies » avec un s.
    Je passe mon CD au deuxième visiteur correcteur, parce que j’en ai déjà un.
    Tu prendras des photos aussi, n’est-ce pas?
    Je t’embrasse.

  2. Etienne dit :

    Bonne tournée, je te suivrais régulièrement de Madagascar, où j’ai élu domicile pour les trois mois à venir.
    Plein de bisous, éclates toi et profites en un maximum !!!

  3. arbobo dit :

    la pastabox, c’était donc ça le secret 🙂

    bon carnet, et surtout bonne tournée !

  4. Got dit :

    A peine sorti du concert, déjà là pour donner mon impression ! J’ai adoré tes mélodies envoutantes et ton timbre de voix (peut être lié à ce mélange de température extérieure fraiche et de ton humeur pluvieuse… Cf demande de mouchoirs 😉 )
    J’ai cru déceler une erreur plus que minime « train de 7 heure » sans « s » !
    Bonne continuation xx

  5. Sylvain Soffiati-Nova dit :

    Hey Marie-Flore !
    C’était cool hier soir au Bikini , une bonne performance 🙂
    Enorme reprise de  » I Hate this Part  » .
    Sinon ,  » Non pas que ta vie soit des plus trépidantes  » , il ne faut pas de  » s  » à la fin de  » trépidante  » .
    Vivement un autre concert 🙂

  6. Emilie dit :

    Salut ! J’étais hier au Bikini et c’était vraiment super ! Tu as une très belle voix, et pas mal de charisme 😉 !
    Bonne continuation !

Laisser un commentaire

